Cie "Voile du Monde"

Publié par Z'll

"Voile du Monde"

 

C'est le nom de la Compagnie.

A l'Image de la Voile du voyage, 

 voile que l'on hisse quand on part

 celle qui prend forme quand on aime.

 

Mon Spectacle:

"Toubabou, Toubabou"

c'est un spectacle conté,

une transmission de photos

que "j'aurais aimé faire"

sur cette route que j'ai prise pour le Mali en 2012.

Contexte délicat,

les âmes s'expriment au regard

des "évenements" du jour.  

 

Voiles de Femmes,

teintées.

Parole mise à nue

par une prise de risque,

une prise de voix sur un autre continent.

 

Ci dessous les premières photos de

"l'Exposition photo sans photo"

 

"Griffe de mon esprit"

"Griffe de mon esprit"

Déclamation de textes

Concert de Z'll au Bar Culturel à Die le 14 novembre 2014

Concert de Z'll au Bar Culturel à Die le 14 novembre 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :